INFPA

banner-def

Constat d’impact environnemental et social (CIES) du Projet ENABLE YOUTH-ERA SUD

 

Le Projet ENABLE YOUTH a pour but le développement et le renforcement des capacités des jeunes diplômés chômeurs et des jeunes déjà installés dans le secteur agricole par le biais de l’incubation en agribusiness.

Dans le cadre de ce projet, le Constat d’Impact Environnemental et Social (CIES) prévu pour l’installation d’un Centre d’incubation au sein de l’Ecole Régionale d’Agriculture du SUD (ERA SUD) a été réalisé.
Ci-joint l’arrêté et le rapport du CIES des réalisations prévues à l’ERA Sud

1- Arrête n° 000318/MINEDDTE/ANDE du 12 juin 2024 portant approbation du Contrat d’Impact Environnemental et Social (CIES du projet de réhabilitation et/ou d’extension et d’équipement d’un dortoir et d’un réfectoire de quarante (40) places dans l’incubateur du Projet ENEBLE YOUTH à l’Ecole Régionale d’Agriculture du Sud ERA Sud de Bingerville présenté par ENABLE YOUTH Côte d’Ivoire.
2- Constat d’Impact Environnemental et Social (CIES) des travaux de réhabilitation et/ou d’extension et d’équipement d’un dortoir et d’un réfectoire de quarante (40) places dans l’incubateur du projet ENABLE YOUTH a l’Ecole Régionale d’Agriculture du Sud (ERA SUD) a Bingerville.

Voir détails…

Read Previous

Ouverture des inscriptions au concours d’entrée à l’INFPA 2023-2024, du samedi 12 Août 2023 au 15 Septembre 2023

Most Popular